Aéropyrénées étend son réseau avec l’ouverture d’une base secondaire à Troyes

Modèles d'avions de la base de Troyes sur la piste de l'Aéroclub

Nous sommes heureux d’annoncer le développement de notre réseau avec l’ouverture d’une nouvelle base secondaire à Troyes.

Le projet porté par Stéphane GUELIN, permettra désormais de proposer des formations & les programmes d’Aéropyrénées, pour la partie modulaire, sur le bassin de l’Aube.

En parallèle des formations classiques, SG AERO by Aéropyrénées, offre quatre modules d’initiation à l’aéronautique, chacun durant 1 journée et pouvant accueillir jusqu’à six stagiaires par groupe. Ce choix de groupes réduits permet d’offrir un apprentissage plus individualisé et précis pour les candidats.  Le programme destine ces modules de formation aux candidats âgés de 14 ans et plus. Elle présente également les formations de pilote de ligne traditionnelles, comme le CLP, FI, MEP, ou PPL.

Pour obtenir des informations sur les différentes rentrées en formation proposées par Aéropyrénées via SG Aéro, nous vous invitons à consulter leur site web :

 

Un développement soutenu, en France & à l’International

Aéropyrénées, fort de ses 53 années d’expérience, bénéficie d’un développement soutenu, en étendant son réseau en France et à l’International. Accompagnant des projets similaires en Dordogne (Sarlat & Belvès), à Aix les Milles, via également des programmes ATP INGE dans les écoles d’Ingénieur Aéronautique (Toulouse, Laval, Sceaux, St Quentin, Ivry), Aéropyrénées développe également son réseau à l’International, en accompagnant par exemple l’école de l’Armée de l’Air du Sénégal, formant les cadets de la compagnie nationale Air Sénégal.

De nouveaux projets sont également à venir, avec par exemple l’ouverture d’une base secondaire au Maroc, dont pourront bénéficier les élèves souhaitant réaliser du mûrissement à l’étranger.

Travaille en équipage dans un cockpit d'un avion de ligne

Une réponse à la demande de pilote dans notre secteur

Cette expansion de notre réseau renforce notre position sur le marché de la formation de pilotes professionnels, sous agrément DGAC & EASA. La création d’une nouvelle base à Troyes nous permet par ailleurs de répondre à la forte reprise du secteur de l’aéronautique dans le Monde en sortie de crise sanitaire, et au recrutement soutenu observé par l’ensemble des compagnies.

benjamin
Author: benjamin