Malgré l’évolution attendue des taux d’emprunts, la Société Générale renouvelle sa confiance envers Aéropyrénées via le financement étudiant au taux fixe de 0.89%.

Cet engagement proposé au minimum jusqu’au mois d’Octobre 2020, vous permettra de financer tout ou partie de votre formation (le plafond étant fixé à 100.000€). Vous pourrez ainsi financer votre formation ainsi que d’éventuels frais annexes.

Le financement pourra être amorti sur une durée de 7 à 9 ans avec un différé de 2 à 3 ans*, vous permettant la réalisation de votre projet de formation au sein d’Aéropyrénées avant de démarrer le remboursement des annuités. Vous ne paierez dans cette première période que les intérêts et l’assurance du crédit.

Les banques étant des intermédiaires parfois indispensables dans votre projet de formation, nous ne pouvons que nous efforcer à renforcer ce lien stratégique permettant ainsi au plus grand nombre d’entre vous de se lancer dans une formation de pilote de ligne.

Pour plus d’informations sur les prêts bancaires, vous pouvez contacter l’agence partenaire**.

________

SOCIETE GENERALE AUDE & PO

Emmanuelle COLLOT
Partenariat et Prescription

[email protected]
Tel : 06 89 57 88 06 – 04 68 51 57 81

________

Pour plus d’informations sur nos formations, vous pouvez contacter notre service commercial au +334 68 61 06 19 ou par mail à l’adresse suivante : [email protected]

*Se référer à l’offre proposée par vos conseillers Société Générale.

**Ces accords sont nationaux. Pour toute information à ce sujet, contactez votre interlocuteur privilégié qui vous informera des conditions et des possibilités correspondantes à votre projet.