Aéropyrénées et les Cadets d’Air Sénégal, un projet qui voit le jour 

Les cours de l’ATPL Théorique ont débuté lundi 30 Mai pour les 12 premiers cadets d’AIR SENEGAL sur le site de la base Aérienne de Thiès (SENEGAL)

AEROPYRENEES était sur place au travers de son Head of Training délégataire : Patrick CHABANIS pour l’élaboration du planning à suivre et l’enseignement du premier module aux cadets d’AIR SENEGAL

 

La première promotion de Cadets d’Air Sénégal

Découvrez l’investissement d’Aéropyrénées dans ce projet

Après la mise en place du partenariat Aéropyrénées / Air Sénégal et des cadets, revenons sur la concrétisation de ce projet et le déroulé du début de formation pour ces élèves qui a débuté le lundi 30 mai 2022.

La première promotion de 12 cadets d’Air Sénégal à vue le jour sur la base de Thiès au Sénégal sous la supervision de notre Head of Training délégataire, Patrick CHABANIS.

Patrick CHABANIS est arrivé sur la base de Thiès le 27 mai dans l’objectif de mettre en place la formation ATPL des cadets ainsi que l’élaboration du planning.

Le lundi 30 mai, les cours ATPL ont débuté avec la l’enseignement du premier module ATPL, 022 Instrumentation par Patrick lui même.