Ce Samedi 20 Octobre 2012 ont eu lieu les première Journée Portes Ouvertes ainsi que la cérémonie d’inauguration de la nouvelle base d’AEROPYRENEES à Toussus le Noble (78).

Afin de mener à bien cette importante première manifestation, toute l’équipe d’AEROPYRENEES Perpignan a fait le déplacement sur Paris afin de mettre en place l’organisation et gérer les flux de visiteurs attendus qui contre tout attente ont largement dépassé les pronostics estimés.

En effet, plus de 200 personnes ont fait le déplacement pour se renseigner sur les différents types de formations et sont venus témoigner leur soutien pour la bonne réussite de ce projet et l’ouverture d’AEROPYRENEES en région Parisienne. Cet évènement a ainsi constitué un véritable moment privilégié d’échanges et de dialogue entre les visiteurs et le corps pédagogique.

C’est également avec toute la même passion qu’AEROPYRENEES a reçu des délégations officielles d’Aéroclub de la région IDF et du nord de la France, d’entreprises du transport aérien, de journalistes ainsi que de professionnels du secteur aéronautique toute au long de cette journée.

Cette manifestation s’est clôturée autour d’un cocktail convivial dans une ambiance professionnelle et détendue sous la présidence de Ghislaine BARRERE (Présidente d’AEROPYRENEES) et Pierre – Nicolas GUIGARD aujourd’hui nouveau responsable du centre de formation à Toussus le Noble et initiateur de ce projet.

La direction d’AEROPYRENEES tient également à travers ce communique de presse à remercier sincèrement l’ensemble des médias, des acteurs de la presse aéronautique et des visiteurs pour leur contribution à cette réussite.

Photos BONUS : La baby MCC 😉