Toute l’équipe d’AEROPYRENEES a le grand plaisir de vous annoncer les dates de ses prochaines grandes Journées Portes Ouvertes annuelles de 10h00 à 17h00 :

  • Samedi 15 Avril 2017 sur l’aéroport de Perpignan – LFMP
  • Samedi 29 Avril 2017 sur l’aéroport de Toussus le Noble – LFPN

Les visiteurs seront accueillis par les équipes d’AEROPYRENEES (instructeurs, étudiants en formation et équipes administratives) pour une visite complète des 2 sites aéronautiques LFMP et LFPN ainsi qu’une présentation de l’ensemble des outils pédagogiques (avions, simulateurs de vol et ATO). Des ateliers de présentation des formations seront également proposés (formations intégrées, modulaires, avancées et reconversion de licences).

✈ Vous souhaitez vous orienter vers une carrière de pilote de ligne ?

✈ Vous souhaitez vous former sur ULM | Drone ?

✈ Vous avez des questions concernant la réglementation en cours et à venir « carrière pilote professionnel FAA et EASA » ?

✈ Vous êtes curieux et avez toujours été séduit par le secteur aéronautique ?

✈ N’hésitez plus cette journée est faite pour vous !

A cette occasion une dégustation des produits du terroir et un repas sera offert à tous les participants afin de partager un moment de convivialité et de renouer avec les vraies valeurs de l’aviation ! Des vols d’initiation seront également organisés tout au long de la journée, contactez-nous pour plus d’informations.

N’hésitez pas si vous le souhaitez à confirmer votre présence par email à l’adresse suivante : info@aeropyrenees.com ou par téléphone au 04 68 61 06 19. Alliez l’utile à l’agréable et profitez-en pour passer un week-end à la mer, une liste de solutions d’hébergement à des tarifs imbattables est à votre disposition si besoin et la demande.

  • Quelques mots sur AEROPYRENEES Flight Center :

Basé sur l’Aéroport de Perpignan depuis 1972 et Toussus le Noble depuis septembre 2012, AEROPYRENEES Flight Center est la première école professionnelle de pilotage du secteur privé en France. Aujourd’hui AEROPYRENEES est une référence dans le secteur de la formation aéronautique. Depuis sa création, l’école totalise plus de 350 000 heures de formation, il faudrait aujourd’hui plus de 8 Airbus 380 pour transporter tous les stagiaires formés depuis sa création. En 2016, AEROPYRENEES a dispensé plus de 300 actes de formation et a réalisé plus de 5000 heures de vol sur la dizaine d’avions monomoteurs et bimoteurs que constitue sa flotte. AEROPYRENEES propose l’un des plus larges éventails de formations sur le marché français soit une vingtaine de formations orientées vers un public de pilotes professionnels et pilotes privés. L’ATO AEROPYRENEES dispense l’ensemble des formations sous le numéro d’agrément suivant : FR.ATO.0038.