Nouveau départ sur Toussus-Le-Noble

Nouveau départ sur Toussus-Le-Noble

Faisant suite à la demande croissante en région parisienne, Aéropyrénées opère actuellement de grands changements sur sa base de Toussus-Le-Noble.

Au programme, nouveaux locaux, des avions supplémentaires, nouveau simulateur de vol, et le lancement de la formation intégrée (ATPI) dès le mois de Septembre !

Venez découvrir les nouveaux locaux lors de la journée portes ouvertes le 5 Mai prochain.

Pour aller plus loin

Déménagement des locaux sur l’aérodrome de Toussus – Bâtiment 216

Dans un bâtiment entièrement refait à neuf (locaux et hangar avion), découvrez le nouveau centre de formation d’Aéropyrénées en région parisienne !

Sur une superficie de 170 m², vous retrouverez deux salles de classes équipées, un espace élèves avec cuisine aménagée, deux postes pour les opérations et la préparation des vols, ainsi que les bureaux instructeurs, sans oublier la machine à café !

PASSERELLE AIR AFFAIRES :

Dans le cadre du partenariat, Air Affaires pourra proposer des missions en région Parisienne et sur l’ensemble du territoire pour les élèves formés au sein d’Aéropyrénées sur la base de Toussus le Noble.

Une conférence sera prochainement organisée pour présenter le métier de Pilote Professionnel dans le milieu de l’Aviation d’Affaires.

2018-04-06T17:20:15+00:00